Les Femmes Effarouchées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Effarouchées

La guilde Les Femmes Effarouchées a son propre forum ! Ici vous trouverez toutes les informations sur nos sorties, notre organisation etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CONDITION DE VIE URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viking

viking


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : oostende

CONDITION DE VIE URGENT Empty
MessageSujet: CONDITION DE VIE URGENT   CONDITION DE VIE URGENT Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

1/inscription sur le fofo obligatoire pour faire fonctionner la guilde
chaque personne ne venant pas s inscrire sera tout d abord degradée puis evincée de la guilde si nn inscription
2/mise en plce d un calendrier des disponibilites de chacun afin de creer des groupes homogènes
3/vous partez en vacances vous etes momentanement indisponible dites le nous
4/necessité de recruter les classes manquantes d ou etablissement de groupes fixes pour determiner les besoins
5/envie de jouer et d avancer necessaire
6/merci a toous de votre comprehension
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Wïllefurieux

Wïllefurieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

CONDITION DE VIE URGENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITION DE VIE URGENT   CONDITION DE VIE URGENT Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:58

100 % d'accord parceque c bien qu'il y est une bonne ambiance toussa mais bon, faudrais que plus de personnes parle sur le fofo se que je vais esseiller de faire beaucoup plus ne pouvant pas aller sur wow, ensuite c sur faut sérieusement s'y mettre niveau raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madahine

Madahine


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Tarn

CONDITION DE VIE URGENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITION DE VIE URGENT   CONDITION DE VIE URGENT Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

Bien sur, je rejoins l'avis de Wille et le tiens le lapin ^^

D'ailleurs, j'avais vu le post, mais j'ai du oublier de répondre x)

La guilde se vide, il faudrait avant tout un organisateur, un joueur (ou plusieurs) qui s'occupe des groupes de raids, ou planifie des instances héroïques, ou autres sorties (bien que celles demandant 5 joueurs ou moins peuvent se faire in game). Moi, je ne me sens pas de m'en charger, pas assez de temps de jeu pour me charger de tous les inconvénients que cela comportent. Ainsi, qu'un bon recruteur ! Kryspy, pour les deux, tu étais géniale ! Reviens nous vite Smile Ou, si tu n'a toi aussi, plus trop de temps, faut en trouver un(e) ^^

Et évidemment, faut un forum actif !
Revenir en haut Aller en bas
Wïllefurieux

Wïllefurieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

CONDITION DE VIE URGENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITION DE VIE URGENT   CONDITION DE VIE URGENT Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

bon moi pendant les vacs scolaire je peux esseiller de faire des groupes de raids même étant spe arme/fury je peux avoir mon utiliter bon déjà je gére un peut la bank ^^. mais oui kry reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITION DE VIE URGENT Empty
MessageSujet: Re: CONDITION DE VIE URGENT   CONDITION DE VIE URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITION DE VIE URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Effarouchées :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser